2 de dezembro de 2016

Marcelo Zagonel est un mannequin brésilien aux photos usurpées par des brouteurs




Marcelo Zagonel


Marcelo Zagonel est un mannequin brésilien aux photos usurpées par des brouteurs




Marcelo Zagonel est né le 18 mars 1987 à Curitiba au Brésil. Il se fit connaitre en 2014 lors de sa participation à la quatorzième édition de l’émission de télévison « Big Brother » au Brésil. Mais il fut éliminé aux portes de la finale, terminant quatrième de l’émission. Il se fit remarquer comme un jeune homme romantique qui tomba amoureux de Leticia et d’Angela.

Deux ans plus tard, Marcelo Zagonel a déménagé à Chicago aux États-Unis et s’est 




casé sentimentalement. Le voici donc aux bras de Marjory Slaviero à propos de laquelle il déclare « Elle a introduit plus de couleur à ma vie et m’a aidé sur beaucoup de choses. Je dois la remercier. C’est une femme douce et gentille ».


A sa sortie de l’émission « Big Brother », Marcelo Zagonel s’est engagé dans une carrière de mannequin et d’acteur. Il a ainsi récemment participé à un concours de beauté à Chicago et a terminé premier. 




Marcelo Zagonel a raconté sa victoire avec ces mots « J’ai participé à un concours de mannequin bien connu ici à Chicago. Je vous avoue que je n’étais pas très motivé au départ. Mais Marjorye à réussi à me convaincre et cela a fonctionné ».
Il ajoute que « Ce concours m’a donné un coup de pouce et je commence à voir des opportunités ».



Mais le revers de la médaille pour Marcelo Zagonel est que ses photos de beau jeune homme sont utilisées par des brouteurs pour tenter de séduire des victimes sur internet. Comme avec Juan Soler ou Johnny Sigal, les escrocs se servent d’une personnalité sud-américaine. Les arnaqueurs peuvent aussi trouver de nombreuses photos de ce beau jeune homme, qui reste peu connu dans nos contrées.

Méfiez-vous si vous trouvez un profil avec ces photos, il s’agit de photos usurpées au mannequin Marcelo Zagonel.
Fonte: Arnaque